11/05/2007


Seatec - Prestigieuse reconnaissance pour SEATEC

Seatec, l´exposition internationale des technologies et de la soustraitance pour les chantiers navals et nautiques, organisée par CarraraFiere, est entrée officiellement dans ...

... l´organisation internationale IFBSO (International Federation of Boat Show Organizers). La nouvelle a été donnée pendant la Convention annuelle à Auckland, New Zealand. 

Seatec, l´exposition internationale des technologies et de la soustraitance pour les chantiers navals et nautiques marque un autre succès. 

Seatec est aujourd´hui partie de IFBSO, International Federation of Boat Show Organizers, l´organisations que depuis sa naissance s´engage pour la qualité et le développement des salons nautiques dans tout le monde. IFBSO a 51 associées venants de 27 Pays et réunit seulement des manifestations très qualifiées à garantie des exposants et des visiteurs. 

L´annonce officiel a été donné pendant la Convention annuelle de l´Association que cette année s´est déroulée à Auckland, New Zealand, en avril. 

Mirko Musumeci, Project Manager de Seatec, a présenté la manifestation aux déléguées des autres foires intervenus, aux Président IFBSO Bengt Wallin et au Secrétaire Général Tom Willis. 

"Nous sommes orgueilleux d´être partie de IFBSO - a commenté Paris Mazzanti, Directeur Général de CarraraFiere, organisateur de Seatec. "Faire partie d´un organisation internationale si prestigieuse est un autre confirmation du niveau d´internationalisation atteint par Seatec en cinq années. C´est aussi un excellant moyen de travail, une comparaison constructive pour le développement de Seatec, un avantage pour nos exposants qui sont chaque années plus nombreux. Notre intention est de mettre à profit l´expérience des autres et donner, en même temps, notre contribution pour le développement du secteur à niveau international". 

Pendent la Convention a été présenté le "Code of Excellence", un type de règlement accepté par tous les associés. Inspiré à une précédente version de règlement rédigé par ICOMIA (International Council of Marine Industry Associations) en 2006, le Code of Excellence est un évolution de celui-là et marque une coopération plus stricte entre les deux organismes garantissant des standard de qualité très hautes des foires adhérentes à la fédération. 

Pendent la convention, parmi les divers arguments traités, ont été examinées aussi des nouvelles technologies et instruments de communication pour le développement des foires, pour améliorer les services aux exposants et pour cerner des nouvelles formes de sponsorship. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter