15/11/2006


Seatec 2007

5ème Expo Internationale des technologies et de la soustraitance pour les chantiers navals et nautiques, Carrara,1-3 février 2007.

Seatec avec sa quatrième édition s´est affirmée comme une manifestation sans précédent en Italie, qui constitue un rendez-vous fondamental pour les entrepreneurs de ce secteur Seatec présente le monde de la fourniture et du travail qui sont à la base de la construction nautique et navale, en proposant les meilleures entreprises de composantes, de décoration, de matières premières, de mécanique, d´équipements, d´usinage ainsi que toutes les petites entreprises artisanales que l´on repère difficilement en d´autres contextes. Seatec est une exposition réservée aux professionnels. 

La durée de trois jours seulement - jeudi, vendredi, samedi - permet aux exposants ainsi qu´aux visiteurs d´optimiser leur emploi du temps pour les rendez-vous business to business. 

Seatec offre des modules pré-montés afin de réduire au minimum l´effort d´exposition et permettre de concentrer les énergies dans le travail ; elle offre aussi des solutions personnalisées pour toute exigence spécifique. Notre aire d´exposition, moderne et bien organisée, se trouve dans une zone centrale par rapport aux régions concernées dans les productions navales et nautiques que l´on peut rejoindre facilement en voiture, en train et par avion. 

Chaque année les points fort de Seatec sont le calendrier des conférences pour les approfondissement techniques avec les prix : o Qualitec réservé au produit ou au service le plus innovateur parmi ceux qui seront présentés à la manifestation(4ème edition)
o M.Y.D.A. - Millennium Yacht Design Award- réservé aux architectes pour les projets les plus avancés de l'année(4ème edition)
o Abitare il Mare - Furniture Design Award - réservé aux entreprises qui représentent l´excellence du design des élément de décoration (2ème edition).
o À nouveau présentes les "îles spécialisées" : Project Island, réservée aux architectes, ingénieurs navals et designers
o Media Island, réservée à la presse spécialisée
o Composites Island dédié aux matériaux composites et aux machines pour leur travail
o Abitare il Mare pour les entreprises des décoration d´intérieur. 

La nouvauté sera YEF, Yacht Engineering Forum, le premier forum pour engineering et design nautique. 

Area Race sera consacré à la voile, avec producteurs des materiaux et technologies dediée, conférences techniques et regattas. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter