02/01/2007


Salon Nautique d'Antibes - Encore un salon Nautique... ? Non ! C'est le Salon Antibes Yacht Show !!!

Antibes, le plus grand port de plaisance d´Europe a enfin son propre yacht show.

Pour cette première édition, le salon se tiendra sur le Port Vauban pendant le week-end de Pâques, du vendredi 6 avril au lundi 9 avril 2007. 

Soutenu par la Ville d´Antibes, le Port Vauban et l´International Yacht Club d´Antibes (IYCA), il s´annonce comme étant le salon nautique le plus prometteur jamais connu en Europe. 

La ville d´Antibes, qui est réputée comme étant LE centre de l´industrie du yachting en Europe, n´a nul besoin d´être présentée, elle est le domicile de nombreux larges yachts privés. 

Depuis l´annexe jusqu´au super yacht, à vendre et /ou au charter, neuf ou d´occasion, tous trouveront leur place à l´Antibes Yacht Show. L´endroit est idéal à proximité de la vieille ville. L´évènement se tiendra sur le «Vieux Port», le «Chantier Naval de l´Opéra » et le «Quai de la Grande Plaisance». La section VIP et le restaurant domineront le salon, installés sur la terrasse du « Chantier Naval de l´Opéra », ils profiteront d´une superbe vue de la mer, de la ville Médiévale d´Antibes et des sommets alpins recouverts de neige. 

Se déroulant début Avril 2007, aux prémices de la saison, ceci est une chance idéale pour les visiteurs d´acheter leur nouveau yacht et d´en profiter immédiatement. 

En plus des 1.000 places de parking situées sur le port, des espaces aménagés au stationnement seront ajoutés par la ville à côté du Fort Carré. 

Une navette gratuite prendra les visiteurs près du Fort Carré jusqu´au salon. Il y aura le même genre de service par bateau. 

L´International Yacht Club, équipé d´un héliport, donne la possibilité d´organiser un service d´Antibes à l´aéroport, Monaco ou autres endroits demandés. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter