24/02/2009


Salon nautique d'Hendaye - Festimar 2009, contre vents et marées !

En dépit des intempéries que le port de plaisance a connues, Hendaye Tourisme s'engage à maintenir la quinzième édition du salon des loisirs nautiques d'Hendaye les 1er, 2 et 3 mai.

En effet, le succès de cet événement incontournable de la côte basque semble garanti grâce à la fidélité de nos ses partenaire : Côte Basque Plaisance, Tribord, l'Ecole de croisière Lema ; ainsi que la présence de nouveaux tels que la MACIF / SNSM et les AGF. 

De l'initiation au rêve, un programme éclectique est proposé. Côté bateau, l'Antares 11, l'Océanis 54 et le bordeaux 60 accosteront au port d'Hendaye et vous impressionneront par leur envergure majestueuse. 

Dans la piscine centrale de 400 m², jeunes et moins jeunes pourront s'initier au kayak, à l'optimist ou la la planche à voile ; ainsi qu'effectuer leur baptême de plongée. 

Côté pédagogique, Surfrider Foundation Europe se propose de sensibiliser le public à la protection de l'environnement et à la mise en valeur de l'océan, des vagues et du littoral. 

Ne manquez pas cet événement relooké pour vous offrir du plaisir et de l'évasion dans un cadre exceptionnel. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter