18/02/2013


Les nautiques de Port Camargue - Un salon pour ... acheter ou vendre un bateau

Tout est prévu pour que celui qui a trouvé le bateau de ses rêves puisse réaliser la transaction sur le champ avec les meilleures garanties.

306 voiliers / 549 bateaux à moteur / 96 semi-rigides 

Équiper ou entretenir son bateau 

DR / Les Nautiques de Port Camargues 

4 villages de tentes accueillant pas moins de 29 corps de métiers liés au nautisme (accastilleurs, motoristes, maitres–voiliers, entretien et réparation mais aussi assurances experts maritimes, organismes de crédit etc…). 

Passer un bon moment : entrées, parkings et navettes gratuites, restauration sur place 

Les Nautiques c’est également un grand week-end festif à vivre en famille. L’édition 2013 sera plus que jamais un salon pour tous où petits et grands, navigateurs ou non, pourront trouver leur bonheur. 

DR / Les Nautiques de Port Camargues 

Au programme des animations, on peut d’ores et déjà noter des démonstrations et initiations à la pêche pour les enfants de 9 à 12 ans, la visite du bateau de la SNSM et de la Brigade Nautique de la Gendarmerie de Grau du Roi, un grand jeu « A la recherche du sous- marin » et des manèges pour les enfants. 

Et pour les passionnés de mer et navigation : des rencontres débats avec les marins languedociens (régatiers et coureurs au large) dont Kito de Pavant, des conférences sur la pêche et l’environnement marin, la découverte de diverses activités nautiques avec France Station Nautique, la visite du port en navette électrique, etc. 

Toutes les initiations et démonstrations sont gratuites ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter