02/03/2007


« Nautica Porinetia 2007 »

Un évènement en passe de devenir "Incontournable" pour l´industrie, de la plaisance, pour toutes les activités ayant un lien avec la mer, également pour celles du tourisme...

Le salon nautique de Tahiti se déroulera comme prévu place Toa'ta du jeudi 29 mars au dimanche 1 avril 2007. 

Le marché de la plaisance et du nautisme est en pleine expansion et il faut reconnaître les incontestables retombées économiques de telles manifestations. 

D´ailleurs, toutes les grandes capitales du monde (Paris, Francfort, Londres, Los Angeles, Sydney, Auckland, etc...) ont, elles aussi, un salon nautique. 

A Tahiti, l´importance de tout ce qui touche à la mer n´est un secret pour personne. L´année dernière le salon nautique de Papeete a eu un franc succès, il est donc indispensable de pérenniser cet événement. 

L´édition 2007 du Salon Nautique de Tahiti s´annonce déjà comme un très grand cru.  

En effet la place Toa´ta va pour la première fois, abriter une cinquantaine de stands plus divers chapiteaux, qui vont accueillir tous les professionnels de la mer ; ce qui risque d´être un record pour cette magnifique place ou, en plus, près d´une soixantaine de bateaux seront exposés, pour le plus grand plaisir des 10.000 visiteurs attendus. 

La progression de cet événement est constante depuis quelques années et en particulier depuis que "Nonante Communications" et ses partenaires en ont la charge.  

Divers pôles seront proposés aux visiteurs : administratif, touristique, culturel et bien sur nautique et nous aurons le plaisir de voir pour la première fois exposé à Toa´ta une pirogue traditionnelle à voile, et quelques autres surprises... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter