07/01/2009


Salon nautique de Bretagne sud - A Vannes du 13 au 15 mars 2009

7ème salon d'avant saison en intérieur ouvert aux professionnels du nautisme exposant du neuf dans 5.500 m² de halls couverts, et de l'occasion récente en extérieur.

Le salon s'oriente sur les petites uniés en voile et motonautisme, la voile légère et la glisse. 

Ce créneau tient compte du contexte départemental voir régional de plus ce marché est très porteur (plus d´accessibilité à l´achat et de possibilités de naviguer sur tout le littoral en transportant le bateau sur remorque, pas de nécessité d´une place dans un port). Les professionnels ont remarqué que l´acquisition d´un bateau transportable à moyen terme débouche pour certains sur l´achat d´une grosse unité. 

Les chantiers (constructeurs et distributeurs en voile et motonautisme) présentent en avant première en Bretagne les nouveautés présentées sur le salon nautique de Paris. 

Fréquentation 

Elle est passée de 9.000 à 18.00 visiteurs principalement du département mais aussi du 44, 22, 35. 

Entrée gratuite 

Salon nautique de Bretagne sud, c'est le salon où sont exposés en intérieur et en extérieur de nombreux bateaux proposés par l´ensemble des chantiers de la région qui représenteront une large gamme de marques différentes tant en motonautisme qu´en voile. 

Dans les marques représentées : liste non exaustive
BENETEAU, JEANNEAU, VALIANT, BOMBARD, PASSIFIC CRAFT, AVON, CARIBE, MERCURY COBRA, CENTAURE, ARIMAR, CONERO, NUOVA JOLLY, KELT, NARVAL, POLO BOAT, ZODIAC, QUICKSILVER, ARVOR, JOKER, FUN-YAK, LOMAC, ARKOS, ZAR, MARINO ,PROMARINE,MERY NAUTIC, ORKNEY, NORDKAPP ...  

Les chantiers proposeront également des moteurs dans les gammes : (liste non arrêtée)
Mariner, Honda, Yamaha, Suzuki, Selva ... 

Horaires :
Vendredi après-midi : 14 H - 19 H
Samedi et dimanche : 10 H - 19 H 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter