30/07/2007


Aigle - Concours Aigle : Dessine tes bottes

Pour fêter l'arrivée de l'automne, aigle lance son jeu-concours ludique "dessine tes bottes" sur son site, pour les enfants de moins de 12 ans, à partir du 21 septembre jusqu'au 26 octobre 2007.

Le principe est simple : l'enfant télécharge le bulletin de participation sur le site www.aigle.com (avec l'aide de ses parents), dessine les bottes de ses rêves : bottes de princesse, d'astronaute, de clown, de fée... ou de pompier, tout est permis !! Et renvoie son chef-d'oeuvre à l'adresse de jeu-concours. 

Tous les coups seront permis, la place es à l'imagination et à l'excentricité des artistes en herbe ! 

Les enfants les plus créatifs se verront récompensés par leurs jolis dessins. 

Le grand gagnant remportera ses propres bottes, spécialement conçues à partir de son croquis, ainsi qu'un sac à dos à roulettes et une trousse Aigle. Le second gagnera une paire de bottes Lolly Pop ou Maloine et un sac à dos. Le troisième recevra une paire de bottes Lolly Pop ou Malouine. Enfn, du quatrième au dixième prix, les gagnants se verront remettre une trousse Aigle, accompagnée d'une surprise. 

Les trois plus beaux dessins auront le privilège d'être affichés sur le site de la marque. 

Rendez-vous dès le 21 septembre sur le site www.aigle.com pour participer au jeu-concours "Dessine tes bottes". 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter