05/10/2004


Aigle - Premier partenaire de K-Challenge

K-Challenge, premier challenger officiel Français pour la 32ème America´s Cup, a l´honneur de présenter son premier partenaire : AIGLE, la marque Française spécialiste de l´outdoor.

« Entre AIGLE et les marins, il y a plus qu´une histoire, peut être une vocation en commun, celle d´aimer et de comprendre la mer. » 

L´America´s Cup est la compétition de voile la plus prestigieuse qui soit, une histoire d´hommes avant tout lorsque l´on se penche sur son passé. Aujourd´hui c´est le début d´une nouvelle histoire qui s´inscrit entre K-Challenge et AIGLE, le tout premier partenaire restant gravé dans les mémoires d´une équipe. 

Yves Mouriès, PDG d´AIGLE, explique les raisons qui l´ont motivé à s´associer à K-Challenge : « L´America´s Cup étant revenue en Europe, nous souhaitions qu´AIGLE soit présent. Nous avons attendu le Louis Vuitton Act I à Marseille et là, quand nous avons compris la motivation et le sérieux de l´organisation de K-Challenge, nous avons décidé d´en devenir le partenaire. » 

« Vêtements pour la planète », une signature reconnue du grand public, traduit déjà un lien fort avec la philosophie de K-Challenge : une équipe ouverte aux compétences venant de tous les horizons, une philosophie multiculturelle ancrée dans les esprits de tous les membres de K-Challenge, partie intégrante des éléments fondateurs de l´équipe. 

« Nous sommes fiers et honorés que l´une des marques les plus reconnues dans le nautisme Français ait choisi K-Challenge. Nous sommes aussi convaincus que la confiance qu´AIGLE place dans K-Challenge est le premier fruit de tous les efforts mis en place par l´équipe depuis deux ans et demi, prouvant par là même que la visibilité, le suivi et les retombées offerts par K-Challenge sont à la hauteur de partenaires exigeants. C´est donc le début d´une longue histoire que nous construirons ensemble tout au long de cette 32ème America´s Cup que nous scellons aujourd´hui », commente Stephane Kandler, PDG de K-Challenge. 

AIGLE devient en effet fournisseur agréé de K-Challenge, et bénéficie de ce fait de l´exclusivité de territoire de communication pour la catégorie « vêtements de sports et chaussures ». 

K-Challenge utilisera de son côté en exclusivité les produits AIGLE (vêtements et chaussures), en mer (ligne Actimum) et à terre, et offrira à la marque AIGLE une présence et une visibilité sur les supports K-Challenge. 

Enfin, K-Challenge met à la disposition d´AIGLE un programme d´invitations permettant de développer des opérations publiques et/ou de motivation interne. 

Aigle, fournisseur agréé, soutient K-Challenge dans sa quête vers la 32ème America's cup

K-Challenge représente le Cercle de la Voile de Paris. Fondé en 1858, le Cercle de la Voile de Paris, créateur de la One Ton Cup et organisateur des épreuves nautiques des Jeux Olympiques de 1924, est le Yacht-Club officiel de K-Challenge dans la 32e America's Cup. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter