05/12/2005


Aigle - Nouveautés salon nautique P/E 2006

La mer est un domaine de prédilection pour Aigle qui équipe depuis des décennies les marins et des skippers de renommée.

Forte de cette solide réputation sur les mers du monde entier, la gamme ACTIMUM est mise au point et testée par des navigateurs professionnels. Cette Gamme est une collection qui assure protection, performance et confort pour la navigation en régate et en haute mer, grâce notamment au développement de matières exclusives Aigle telles que le MTD®+ Océan 3 couches (une induction hydrophilique imperméable et respirante). 

AIGLE partenaire officiel de Jean-Pierre DICK 

AIGLE affirme sa volonté d´accompagner Jean-Pierre Dick dans son programme de course IMOCA, et renouvelle son engagement auprès du skipper jusqu´au prochain Vendée Globe 2008/2009. 

Jean-Pierre DICK vainqueur de la transat Jacques Vabre 2005 

Jean-Pierre DICK sur son 60 pieds Virbac-Paprec signe le doublé sur cette course (2003 et 2005) et c'est une première en monocoque. 

Associé à Loïck PEYRON, ils pulvérisent le record de l'épreuve de plus de 3 jours. Ils ont quasiment fait la course en tête de bout en bout. Au vu des conditions météo, ils ont mis à rude épreuve les produits de la gamme Actimum Haute mer avec notamment la vareuse TEMPEST et la salopette TRITON, en MTD+Océan 3 couches et les bottes RACER GTX, les bottes imperméables et respirantes doublées GORETEX® les plus légères du marché (1.080 g). 

AIGLE fournisseur agréé de l'Équipe de France K-CHALLENGE 

L´exigence de perfection, la passion de la mer, le goût du défi a relever c´est parce qu´ils partagent ces valeurs que Aigle et K-Challenge s´associent afin de conquérir l´América´s Cup en 2007. Le fruit de cette ambition commune : une ligne conçue par l´équipe design de Aigle pour accompagner le team K-Challenge dans sa quête de performance. 

Au cours de la saison 2005, K-CHALLENGE a porté et testé la gamme Actimum « Match Race » avec la vareuse ORCA et la salopette 3 en 1 BLASTJET, en MTD+Océan 3 couches et les chaussures de navigation MATCH RACER 

L´équipe de France K-CHALLENGE termine sa saison 2005 en beauté en remportant sa régate contre le Defender Alinghi lors des LOUIS VUITTON ACT 8 à Trapani. Historique pour K-Challenge, car Alinghi est vaincu pour la première fois depuis le début de la saison 2005 en match racing. 

VESTE ORCA
Blouson imperméable et respirant avec enduction hydrophilique MTD+ OCEAN®.
Une poche devant zippée avec zip déperlant. Col ajustable en Néo-skin. Poignets et bas de veste ajustables par pattes velcro. Toutes coutures étanchées. Coudes préformés. Une poche flash-light sur manche. Pince attache casquette.
Extérieur : 100% polyamide laminé 2 couches MTD + Océan®
Rouge / Anthracite, Orange / Anthracite, Anthracite / Silver 

PP : 130 Euros 

RACER 2 GTX 

Botte ultra légère / 1.110 g la paire
Jambe tout en textile pour une plus grande aisance de mouvement. Doublure Goretex, pour une imperméabilité et une respirabilité maximum. Pied en cuir pleine fleur pour une bonne protection. Sangle coup de pied pour un serrage efficace et précis. Soufflet de serrage sur la jambe pour un ajustement parfait. Semelle snail rubber développée par Aigle avec lamelles incisées assurant une bonne adhérence.
Taille : 39/47 

PP : 190 Euros  

SALOPETTE JARVIS 

Salopette imperméable et respirante en MTD® Océan. Genoux préformés. Renforts fessiers avec plaque de mousse isolante amovible. Bretelles taille et bas de jambes ajustables par pattes velcro.
Extérieur : 100 % polyamide laminé 2 couches MTD + Océan®
Rouge / Anthracite, Anthracite / Silver 

PP : 130 Euros 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter