20/05/2006


BMS - Nouveautés

Les sondages nous montrent que 70 % de la population rêvent de pratiquer la voile. Cependant seulement 5 % naviguent ou naviguent occasionnellement.

Aujourd'hui, la plus forte croissance des pratiquants de la voile est dû aux "voyageurs charters" ! Et c'est pour cette catégorie de personnes que BMS a développé la nouvelle veste fonctionnelle "Baltic Match Race". Ces personnes sont en effet très sportives et activent et pratiquent tous types de sports en plus de la voile, tels que le ski, le golf, la randonnée, l'équitation, etc...lorsque leur temps le permet. 

C'est grâce à l'expérience de BMS, acquise par le biais de sa veste "Challenge of Comfort 3en1 pro Outdoor", qui connait un large succès, aussi bien dans le domaine du loisir que professionnel, que cette nouvelle veste a vu le jour. La nouvelle matière respirante "Climate-XXL" est une microfibre avec enduction. Elle n'est pas seulement efficace contre les intempéries, mais est également très confortable à porter. Elle est agréable au toucher et n'a plus rien à voir avec les anciens cirés. 

Le designer Bernd-Michael Schröder "BMS" reste fidèle à ses principes et conserve ses fameuses bandes réfléchissantes sur la poitrine et les bras, comme un gage de sécurité. C'est la première foir qu'une veste de navigation est présentée sous la forme d'unen "3en1". 

Cette veste de navigation est équipée d'une veste polaire Antarctic Fleece amovible, qui est elle même entièrement doublée de taft. Cette doublure taft facilite l'habillement, évite l'électricité statique et fait office de"coupe-vent" supplémentaire. Habillé de la sorte on peut maintenant affronter le climat scandinave et son vent glacial. Si le soleil brille avec une légère brise, alors la veste polaire Antarctic-Fleece "Windsmoother" suffit. Mais avec des températures élevées et de la pluie comme en Méditérannée, on optera pour la seule veste extérieure. 

Combinée avec la salopette "Baltic Match Race", cet ensemble de navigation réponds à de nouvelles attentes, comme l'invention en son temps de la combinsaison sèche, déjà par Bend-Michael Schröder. 

Les clients sont également séduits par le prix de vente de cet emsemble de navigation :
"BALTIC MATCH RACE" 3 en 1 Veste de navigation 189,95 EUR TTC
"BALTIC MATCH RACE" Salopette de navigation 129,95 EUR TTC  

Tailles : XS - XXL 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter