02/05/2006


BMS - Fournisseur Officiel du Tour de France à la Voile !

C´est désormais officiel, BMS sera pour les deux éditions à venir le prochain Fournisseur Officiel en vêtements du Tour de France à la Voile...

... la plus grande et plus longue course de voile européenne, comprenant des équipages professionnels, amateurs et étudiants. Départ à Dunkerque et arrivée à Hyères. 

BMS équipera l´ensemble du comité d´organisation, à terre comme en mer, avec des produits issus de sa collection allant de la veste de quart à la casquette, en passant par la polaire, le bermuda ou le pantalon. 

BMS revient donc à ses premiers amours. En effet, BMS fut déjà le sponsor du Tour de France à Voile pendant plusieurs années, ce qui avait bien contribué à introduire la marque en France. Aujourd´hui l´objectif est de consolider son réseau de détaillants avec une présence forte durant un mois sur le littoral français et de se faire connaitre auprès d´un large public. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter