16/02/2007


Casio - Montre SPW-1000-2VER

Caractéristiques techniques :

Eclairage électroluminescent entièrement automatique
L'éclairage électroluminescent se désactive lorsque l'éclairage ambiant est suffisant et s'active dans des conditions d'obscurité ou de faible luminosité. 

Résistance aux basses températures
Le module est conçu pour résister à des températures très basses. La valeur indiquée correspond à la plus basse température à laquelle le module peut fonctionner. *Le capteur de direction ne fonctionne plus correctement à partir d'une température de -10 °C. 

Energie solaire
Alimentation par lumière artificielle ou naturelle 

Récepteur de signaux radio DCF/MSF/WWVB/JJY
En Europe, aux Etats-Unis, dans de vastes régions du Canada ou d'Amérique centrale ou encore au Japon, votre montre capte, après avoir été réglée sur le fuseau horaire correspondant, un signal radio qui lui permet de toujours afficher l'heure exacte. Par ailleurs, dans de nombreux pays, elle passe d'elle-même de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement. 

LCD Duplex
Deux afficheurs à cristaux liquides vous permettent de faire votre choix entre plusieurs modes d'affichage. 

Mesure de la pression barométrique
Un capteur intégré mesure la pression barométrique et l'affiche. 

Mesure de la température
Un capteur thermique intégré mesure la température. 

Boussole
Un capteur de direction intégré détecte le nord magnétique. 

Profondimètre - 30 m
Un capteur de pression mesure les changements de pression dans l'eau et convertit le résultat en profondeur, pour des plongées jusqu'à - 30 m. 

Heure universelle
Pour afficher l'heure actuelle dans les plus grandes villes ainsi que dans des régions déterminées du monde. 

Chronomètre (1/100ème de s. - 100 heures)
Chronométrage à la seconde près : du temps écoulé, du temps partiel et du temps final. Des avertisseurs sonores confirment le départ et l'arrêt. Le temps de chronométrage atteint jusqu'à 100 heures. 

Compte à rebours
Se déclenche à partir de l'heure que vous spécifiez. La valeur indiquée correspond au nombre de comptes à rebours disponibles, tandis que l'heure indiquée correspond à l'heure limite de déclenchement. La lettre « R » indique que la fonction de répétition automatique est activée : cela signifie que le décompte est automatiquement relancé à la fin de chaque compte à rebours. 

Yacht-Timer
Le Yacht-Timer sert aux préparatifs des régates. Le compte à rebours peut atteindre 1 à 10 minutes. Après chaque minute écoulée, un bip sonore retentit, ainsi que toutes les secondes pendant les dix dernières secondes. 

Alarme quotidienne, bip horaire
L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure. 

Indicateur de niveau des batteries
Affiche le niveau actuel des batteries. 

Calendrier entièrement automatique
Le nombre de jours des différents mois ainsi que les années bissextiles sont automatiquement pris en compte. 

Format de l'heure 12/24 heures
Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.
Verre minéral Verre dur qui résiste aux rayures.
Bracelet en résine 

Classe d'étanchéité (10 bars/ 100m)
Parfait pour nager et faire de la plongée avec un tuba : la montre est étanche jusqu'à 10 bars, l'équivalent de 100 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 2281) 

Type de pile CTL1616
Dimensions 64mm x 48,9mm x 14,4mm (H x L x P)
Poids 80 g 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter