20/10/2011


Tribord - Sac à dos étanche, pour avoir toujours sur soi des affaires sèches

Les pratiquants de sports nautiques tels que le kayak, le stand up paddle ou le jet ski souhaitent souvent emporter avec eux leurs vêtements et objets fragiles pendant la pratique.

C'est pourquoi Tribord a développé un sac à dos étanche qui permet de naviguer quelque soit le support utilisé, sans entrave pour les mouvement, tout en protégeant les affaires, même dans le cas d'une chute à l'eau avec le sac sur le dos. 

Ce sac étanche est disponible en deux contenances (16 et 28 litres). Il est muni d'une poche extérieure à fermeture imperméable et d'une 1 poche intérieure d'un seul volume avec grande ouverture pour un accès rapide au contenu. Le sac 28 L dispose d’une sangle ventrale pour le maintenir en place. 

Son système de fermeture étanche par roulement est facile à utiliser : remplir, rouler, fermer les boucles, c'est étanche ! 

Restriction d'usage : protège des projections d'eau. Ne pas immerger.
Pour les objets électroniques, privilégiez les boîtes ou bidons étanches.
Composition du produit : polyuréthane 

Tailles : 16 L ou 28 L
dimensions :
16 L / Ouverture : 32cm. Profondeur : 40 cm
28 L / Ouverture : 42cm. Profondeur : 40 cm
Prix de vente conseillé :
16 litres : 34,95 €
28 litres : 44,95 € 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter