10/07/2014


Tribord - Veste Izeber, la chaleur flottante

La majorité des pratiquants de voile côtière reporte souvent à plus tard l’enfilage d’un gilet de sauvetage. Pourtant chaque année, un grand nombre d’entre eux passe par dessus bord avec parfois des conséquences dramatiques.

DR 

Afin de renforcer la sécurité en mer, Tribord a imaginé une veste sans manche dont le composant offre une flottabilité équivalente à un gilet de 50 Newton (Norme Iso 12402-05). 

Cette flottabilité est obtenue grâce à des lames en polyéthylène à cellules fermées contenant de l’air et des microbilles. Cette veste réversible offre aussi une visibilité accrue en cas de besoin - il suffit pour cela de la retourner côté orange fluo avec ses réflecteurs intégrés. 

Ce type de veste sans manche est très utilisé par les plaisanciers car elle leur permet de rester au chaud en mer tout en conservant une grande liberté de mouvement. 

Avec un stylisme proche du quotidien, la veste Izeber est chaude, respirante et déperlante. 

Elle peut être portée aussi bien à la ville que sur un bateau. 

Grâce à la veste Izeber, le plaisancier est protégé du froid, du vent, libre de ses mouvements et oublie qu’il porte une aide à la flottabilité. 

Caractéristiques techniques :
 

Tissus en polyamide et polyester, mousses en polyéthylène 

- Taille : S (40 à 60 kg, M (60 à 70 kg), L, XL, XXL (plus de 70 kg)
- Coloris recto : noir, gris clair, bleu roi / Coloris verso : orange
- Prix de vente conseillé : 49,95 € 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter