21/05/2013


Dubarry - Dubarry of Ireland sponsorise le Figariste de Cork, David Kenefick

Depuis son plus jeune âge, David et sa famille ont navigué autour de l’Irlande et en Méditerranée.

Conseillé par Marcus HUTCHINSON, il a fait ses armes en Figaro dans un premier temps à l’Artemis Offshore Academy (AOA), puis a rejoint le Centre d’Entraînement Méditerranée (CEM), où il s’entraîne sous la houlette de Nico BERENGER avec le groupe de Figaristes. 

DR / Dubarry 

En Avril 2013, Dubarry of Ireland a accepté de sponsoriser David. La voile est un sport proche des valeurs de Dubarry, qui a pensé qu’il ne pouvait laisser passer l’opportunité de supporter un navigateur Irlandais ayant un programme de régate à l’échelle mondiale. 

Dubarry a une longue tradition dans la voile, née de sa localisation sur la côte ouest de l’Irlande, à l’écoute des navigateurs depuis sa création en 1937. Dubarry propose une large collection de bottes et de chaussures de pont, que ce soit pour homme ou femme. C’est surtout dans la fabrication de bottes que la marque s’est faite remarquer grâce à l’utilisation de la technologie de la membrane Goretex, apportant étanchéité et respirabilité. Leurs semelles antidérapantes non marquantes et les cuirs « dry fast-dry soft » assurent à ses clients un produit « top qualité ». 

Développée en 2009 à bord de Green Dragon, la CROSSHAVEN est devenue la référence hauturière. Ses plus : guêtre intégrale, membrane Goretex thermique, « D-chassis » ont fait de la Crosshaven le choix des meilleurs, avec notamment les équipages de Team Telefonica et Abu Dhabi Racing sur la Volvo Ocean Race 2011/2012. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter