19/12/2014


Gill - L'heure des résultats

Conçu purement et simplement pour la course et faire en sorte que vous soyez à l'heure sur la ligne de départ, le chronomètre de course Regatta dispose de l'affichage le plus grand et le plus clair actuellement disponible sur le marché.

Quelque soient les conditions, avec un écran de 26,5 mm, vous pouvez facilement lire le temps d'un simple coup d'ceil.Toutes les fonctions sont conçues spécifiquement pour effectuer une bonne course et prendre un bon départ, à savoir le compte à rebours avec la fonction synchronisation facile, des alertes audibles et la fonction verrouillage des touches. 

Protégé par un revêtement en acrylique résistant et étanche à 50 m, le chronomètre de course Regatta est extrêmement solide. Il est livré en version standard avec l'option pour l'attacher directement sur le bateau à l'aide de son crochet existant, le fixer sur le mât ou la bôme, ou être porté simplement sur le poignet. 

Disponible dans plusieurs couleurs : jaune, rouge et noir — c'est un chronomètre de qualité que vous pourrez vous offrir à un prix compétitif de 85,00 €. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter