19/11/2013


Guy Cotten - 1964-2014 : Guy Cotten fêtera ses 50 ans en 2014 ! 50 ans au service de la qualité, de l’innovation

C’est aussi 50 années d’aventure à travers le temps et portées par les fabuleux échanges entre l’utilisateur et Guy Cotten.

Qu’il soit pêcheur professionnel, agriculteur, coureur transocéanique, ou simple utilisateur, la société a toujours donné une place prépondérante à l’écoute. Une couture qui ne tient pas au poignet, une gêne au niveau du cou… tout est mis en place pour que les outils et le process de fabrication fassent évoluer l’article. De la conception du vêtement à celle des outils tout est conçu en interne pour pouvoir être réactif et le plus performant en qualité. 

C’est donc vraiment dans un challenge constant  que ce sont passés ces cinquante premières années. On ne compte pas les témoignages de pêcheurs dont la vie a connu une véritable révolution avec l’arrivée du ciré ! On conserve soigneusement  les lettres, comme celle d’ Eric Tabarly,  qui donnent ses impressions sur les vêtements portés. On se remémore avec émotion les récits des marins sauvés par la combinaison TPS lors de chavirages sur les grandes courses océaniques ! Et on ne saurait parler des incroyables messages de soutien reçus au décès de Monsieur Guy Cotten. On a mesuré le degré de sympathie et d’empathie vers le Petit Bonhomme Jaune. 

Portés par ces temps forts en émotion et en échanges, Guy Cotten sera fier d’aborder les années à venir avec les mêmes convictions. Celles qui mettent en avant la qualité des produits, la fabrication locale et le confort de l’utilisateur. 

Guy Cotten débutera cette Grande Année dès le Salon Nautique de Paris du 6 au 15 décembre 2013, Porte de Versailles en vous accueillant sur son stand Hall 1 Stand G3. 

Vous pourres y découvrir des nouveautés, les produits du cinquantenaire, et les événements qui viendront émailler cette année très spéciale. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter