20/06/2011


Helly Hansen - Helly Hansen habille l'équipe chinoise pour la Volvo Ocean Race

La marque scandinave de vêtements techniques et sportswear, Helly Hansen, est partenaire de l'équipe de voile chinoise « Sanya » pour la Volvo Ocean Race 2011/12. Helly Hansen sera l'équipementier officiel de l'équipe chinoise pour la campagne.

Alors que la course de voile la plus difficile au monde débutera en Octobre, la marque scandinave de vêtements techniques et sportswear Helly Hansen, a annoncé sa participation en tant qu'équipementier officiel de l'équipe chinoise. C'est la 10ème fois qu'Helly Hansen prend part à la Volvo Ocean Race, course au cours de laquelle les marins sont confrontés durant neuf mois à des conditions climatiques très difficiles. 

"Helly Hansen est terriblement exciter à l'idée de travailler avec l'équipe Sanya, la première équipe chinoise à courir la Volvo Ocean Race. Notre objectif est de leur donner la confiance dont ils ont besoin pour participer à cette course - en les équipant avec le meilleur équipement technique, avec des vêtements qui reflètent leur sens du style et qui permettent aux supporters et aux partenaires de se sentir comme si ils faisaient partie de l'équipe", a déclaré Erik Burbank, vice-président marketing d'Helly Hansen Monde. Il poursuit en déclarant «Nous sommes particulièrement ravis de sensibiliser un peu plus la Chine au sport de la voile dans ce pays où la marque progresse commercialement très rapidement. C'est un sport qui nous passionne, et c'est fantastique de partager cette passion avec le marché le plus dynamique au monde.

Neuf mois de mauvais temps 

Durant les neuf mois de la Volvo Ocean Race, qui démarrera à Alicante, en Espagne à la fin du mois d'Octobre 2011 et qui se terminera à Galway, en Irlande, au début du mois Juillet 2012, les équipes parcourront plus de 39.000 miles nautiques et sillonneront les mers les plus dangereuses au monde en passant par Cape Town, Abu Dhabi, Sanya, Auckland, Cap Horn, Itajaí, Miami, Lisbonne et Lorient. 

Les marins seront exposés à tous les types de conditions météorologiques, avec des températures variant de -5 à 40 degrés Celsius. Ils feront l'expérience du froid glacial, d'avoir chaud au point de bouillir ou d'être trempés. Ils ont un besoin extraordinaire de porter des vêtements techniques ultra fonctionnels. 

"La Volvo Ocean Race est un événement ou la concurrence est très élevée, avec de l'aventure mais aussi des drames. La course est en adéquation parfaite avec le mode de fonctionnement d'Helly Hansen, et nous savons que nos produits offriront un avantage à l'équipe Sanya durant la course ", a déclaré Erik Burbank, chez Helly Hansen. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter