09/03/2011


Helly Hansen - Thomas Coville se rapproche de son objectif

Thomas Coville, navigateur en solitaire à bord de son trimaran géant Sodeb’O, est sur le point de franchir le Cap Horn. Thomas tente d’établir un nouveau record de tour du monde à la voile en solitaire.

L’homme à battre: Francis Joyon et ses 57 jours, 13 heures, 34 minutes et 6 secondes. 

Parti il y a environ 37 jours, Thomas est en train de réduire l’écart qui le sépare de son objectif. Il est depuis aujourd’hui sous la barre des 800 milles nautiques (au passage du Cap mythique) de retard et pense que tout pourra se jouer dans l’Atlantique. 

Dans son aventure à travers les océans, Thomas Coville est équipé par le norvégien Helly Hansen. Sa tenue pour affronter les conditions océaniques dans les meilleurs conditions : 

Technologies : 

Helly Tech® 02 est une membrane imperméable (20.000 mm) et respirante (20.000 gr) qui assure un confort maximal. 

Helly Tech® XP : matériaux imperméable et respirant. 

Ultra Storm Grip™ : caoutchouc antidérapant pour les semelles des chaussures. 

Helly Well Gaiter : une tige en néoprène recouverte de Helly Tech® XP imperméable pour rester au sec. Ultra Storm Grip™ pour l’adhérence. 

Hydro Power Dry Top : Entièrement conçu en Helly Tech® 02, il comprend un col et des poignets en latex qui empêchent l’eau froide d’entrer en contact avec le corps. Il assure aux régatiers professionnels un maximum d’aisance et de protection pendant les courses côtières les plus actives. 

Ocear Racing Dry Top : pièce essentielle de la tenue du navigateur, ce top imperméable et respirant en Helly Tech® 02 inclut un col et des poignets en caoutchouc et qui empêchent les infiltrations d’eau. 

Ocean Racing Bib : salopette imperméable qui offre une protection maximale dans une construction 3 couches en Helly Tech® 02 avec siège et genoux renforcés pour plus de durabilité. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter