28/03/2014


Helly Hansen - Helly Hansen habille l'équipe féminine SCA pour la "Volvo Ocean Race" - saison 2014 -15

Helly Hansen, le fabricant norvégien de produits performants et haut de gamme en matière de textile et de chaussures, signe une collaboration sur trois ans en tant que fournisseur officiel de l’équipe SCA , leader des soins d’hygiène durables et des produits forestiers qui se prépare pour la « Volvo Ocean Race » 2014-2015.

L’équipe SCA, une équipe entièrement féminine, a été la première à annoncer sa participation pour la prochaine « Volvo Ocean Race » qui démarrera le 4 octobre 2014. À date, sept filles membres de l’équipage ont été sélectionnées pour faire partie de l’équipe. Pendant les sept derniers mois, l’équipe s’est préparée dans leur camp d’entrainement située à Lanzarote en Espagne. À la fin du mois de septembre, SCA a lancé sa nouvelle Volvo Ocean 65 et l’équipage international continuera son programme intensif d’entraînement jusqu’au départ de la course. 

DR 

Les avancées technologiques d’Helly Hansen ainsi que son design scandinave innovant ont été des facteurs majeurs dans le choix de SCA, de faire d’Helly Hansen son partenaire officiel vestimentaire. Avec une large gamme de produits offshore, baselayer et chaussures, ainsi que d’une ligne de vêtements sportwear d’inspiration nautique, la marque couvre toutes les exigences attendues par la campagne. Helly Hansen a également un projet unique de développer une gamme de voile avec une identité visuelle propre à SCA. Cet engagement comprend aussi la conception de produits nouveaux et innovants pour l’équipage à terre et les supporters. Quelques-uns de ces produits seront également disponibles dans le réseau de magasins Helly Hansen. 

« Les athlètes de l’équipe SCA vont être exposés à tous types d’environnement océanique de l’Océan Antarctique aux Tropiques à travers une course de 40.000 milles nautiques » raconte Erik Burbank, Vice-Président du Marketing Global d’Helly Hansen. « Chez SCA, nous avons trouvé un management d’équipe, un groupe de marins, et un partenaire doué, non seulement pour réussir la compétition, mais également pour être à la hauteur de l’esprit de la « Volvo Ocean Race ». C’est exactement le type de partenariat que recherchait Helly Hansen. Nous sommes impatients de commencer la course. » 

Helly Hansen s’est associé avec des équipes de la Volvo Ocean Race depuis que le tour du monde a été créé il y a 40 ans. Ce partenariat avec une équipe 100 % féminine est un point clé dans le développement de la marque. 

« Helly Hansen était un choix assez évident pour un partenariat vestimentaire pour nous en tant qu’équipe », explique Richard Brisius du Team SCA. « Pour le team SCA, le facteur décisionnel résidait dans le fait qu’Helly Hansen souhaitait développer et designer une gamme spéciale de vêtement pour les navigatrices. Cela a été un voyage passionnant et nous sommes très excités de découvrir la nouvelle gamme et l’impact au niveau performance et aspect visuel. » 

Donnez une note :

1 commentaire

28/04/2014 14:18 - Botta Luigi a dit :

complimenti

BRAVE!

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter