13/05/2015


Henri Lloyd - Henri Lloyd Octogrip Mono

La chaussure Henri Lloyd Octogrip Mono est la première d'une nouvelle génération de chaussures de voile performantes qui dispose d'une technologie de construction d’une seule pièce et de la suppression de toutes les coutures, sauf une non critique.

Cela a été possible par injection de plusieurs couches sur un substrat, technique encore renforcée par l'élimination de l'oxygène afin d'assurer que l'humidité ne puisse pas être absorbée. 

Comme avec les modèles précédents Octogrip, la légèreté, le séchage rapide et une super faible capacité d'absorption sont au centre de la conception et du design. La nouvelle construction mono élimine la nécessité d’avoir des coutures et améliore ainsi la durabilité des chaussures sur des surfaces de pont agressives en course. 

La conception de la semelle de gomme exclusive à l’Octogrip offre une adhérence maximale sur le pont grâce à la "la technologie de lame" et un modèle de semelle qui coupe miraculeusement par l'eau et offre un grip à 360 degrés. 

A further design feature is the Ghillie speed lacing system, a criss-cross lacing system using loops of material as part of the shoe instead of punched holes which offers adjustable comfort and improved fit. 

Une autre caractéristique de design est le système de laçage rapide Ghillie, un système de laçage croisé utilisant des boucles de sangle intégrée dans la chaussure à la place d’oeillets perforés et qui offre du confort et un meilleur ajustement. 

Disponible en blanc ou gris du 40 au 47 

Prix public conseillé 110 € 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter