14/10/2005


Holebrook - La vraie nature de la Suède

Créée à la fin des années 90, la marque Holebrook s´est développée rapidement et est devenue l´une des plus importantes marques Marine de Suède.

Depuis 3 ans, la marque s´exporte en Europe : Danemark, Norvège, Finlande, Autriche, Hollande, France et Espagne. 

Basée en Suède, et inspirée des archipels scandinaves, la marque Holebrook conçoit des vêtements de qualité dans la plus pure tradition suédoise : des vêtements qui vieillissent avec élégance. Depuis environ un an, la marque est présente sur le marché français, via InterDist à Saint-malo. Ce pas signifie beaucoup pour Tina, co-fondatrice de la marque :  

- Nous sommes très heureux d´être enfin présents sur le marché français auquel nous sommes très attentifs depuis plusieurs années. Nous semblons partager le même intérêt pour la mer, et à tel point qu´en ce moment les vêtements me semblent plus français que suédois dit-elle en riant. 

Le besoin de disposer de vêtements confortables à bord est comblé dans les moindres détails et lorsqu´un modèle est créé, il reste au moins 3 ans dans la collection et beaucoup plus longtemps à bord... C´est la marque de la qualité. 

- Cette année, continue Tina, nous ajoutons des manteaux et des vestes à notre collection. C´est le résultat de notre volonté de limiter les quantités produites pour chaque article, élargir la collection avec des vestes était donc naturel. Les réactions concernant ces produits sont extrêmement positives. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter