11/11/2013


Musto - Musto fournisseur officiel de la Volvo Ocean Race !

Musto, la marque leader dans la confection de vêtements nautiques, a été choisie par l'organisation de la Volvo Ocean Race comme fournisseur officiel de rédition 2014.

 

Alors que la Volvo Ocean Race fête son 40ème anniversaire ce mois ci, Musto renoue ainsi avec ce test ultime reposant sur les compétences en navigation, la force de caractère et les qualités du travail en équipe. 

Les premiers pas de Musto dans cette course remontent à la 3ème édition en 1981-1982 sur le bateau Flyer II, vainqueur. Depuis lors, Musto a fournis des équipements techniques sur chacune des éditions de cette grande course autour du monde. Elle en devient le partenaire officiel lors des 9ème et 10ème éditions en 2001-2002 et 2005-2006. 

La 12ème édition de la Volvo Ocean Race débutera le 4 octobre 2014 à Alicante. Pour la première fois les concurrents s'élanceront sur une même classe de bateau, conçu par les américains de Farr Yacht Design et construit par un consortium de chantier naval en Italie. en France, en Suisse et au Royaume-Uni. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter