28/04/2009


Odlo - Les sous vêtements

Evolution light, high revolution.

Pour les concevoir, il a fallu travailler de longs mois avec scientifiques, médecins et sportifs. Scanner le moindre mouvement, étudier les échanges thermiques de la peau humaine... s´appuyer sur les 61 ans d´expérience d´Odlo et inventer une machine capable de les fabriquer. Les sous-vêtements EVOLUTION LIGHT sont une petite révolution dans le monde du vêtement de sport. 

Ils agissent comme une seconde peau, soulignant les muscles et toutes les lignes du corps. Tricotés en trois dimensions et sans couture, ils conjuguent des dizaines de mailles différentes. Là où le corps transpire, le tricotage s´aère au bon endroit. La fibre est ultra légère et extensible, elle sculpte le corps pour le mettre en valeur. Ultra régulatrice, elle laisse la peau sèche et à température égale, quels que soient l´effort ou les conditions climatiques rencontrées. Elle est traitée en son coeur d´ions d´argent anti bactériens et fortement réducteurs d´odeurs. L´action anti bactérienne permanente résiste aux lavages successifs (Effect by Odlo).
Les Evolution Light se portent seuls quand il fait chaud comme un vêtement à part entière ou en sous- vêtement lorsqu´il fait frais avec une polaire ou un pull technique. 

Coloris : bleu turquoise, noir, blanc, orange foncé
Tailles : du XS au XL. Prix : 35 EUR
Existe en homme. Bleu, granite, orange.
Du S au XL. Prix : 35 EUR 

Disponibles en boutiques ODLO et magasins de sport 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter