21/04/2009


Odlo - Polos thermorégulateur

Vaincre les grosses chaleurs.

Pour les femmes : 

Chemisette Tiana : climatisation de série

Micro carreaux et petites manches ballons très féminines, coupe près du corps irréprochable et technicité au sommet. En 100% fibre Odlo, la Tania agit comme un climatiseur corporel. Aucune sensation de moiteur, aucune auréole disgracieuse. L´impression de chaleur est freinée. Le corps garde une température idéale. Des ions d´argent, puissants anti-bactériens, emprisonnés dans la structure de la fibre éliminent les petites odeurs. 

Coloris : kaki, corail, jaune, rouge
Tailles : du XS au XXL. Prix : 55 EUR 

Polo Daria : effet caresse et grosse chaleur

Le petit polo Daria est le fruit de la conjugaison de deux fibres Odlo issues de la nanotechnologie qui, combinées, agissent comme un régulateur. Lors de températures élevées, l´humidité et le surplus de chaleur engendrés par la peau sont aspirés, évacués et séchés mécaniquement. La sensation de fraîcheur est immédiate et constante. Le polo est ultra léger, son contact sur la peau est à peine perceptible. Le Daria en fibre « Effect By Odlo » est un procédé qui élimine les mauvaises odeurs grâce à des ions d´argent emprisonnés dans sa structure. 

Coloris : orange - corail, blanc-jaune, bleu ciel-blanc, bleu turquoise-blanc, marron-beige, noir, violet-mauve. Tailles : du XS au XXL. 55 EUR 

Pour les hommes 

Polo Titlis

Sa maille double face donne un effet marbré et reliéfé qui ne colle pas à la peau. Très léger, il a un effet thermorégulateur en évacuant le surplus de chaleur et d´humidité de manière instantanée. Col boutonné. 

Coloris : orange, gris, jaune, kaki, bleu ciel
Tailles : du S au XXL
Prix : 55 EUR 

Polo Leon

Le polo Leon est le fruit de la conjugaison de deux fibres Odlo issues de la nanotechnologie qui, combinées, agissent comme un régulateur lors des températures élevées. L´humidité et le surplus de chaleur engendrés par la peau sont aspirés, évacués et séchés mécaniquement. La sensation de fraîcheur est immédiate et constante. Le polo est ultra léger, son contact sur la peau est à peine perceptible. La fibre « Effect By Odlo » est un procédé qui élimine les mauvaises odeurs grâce à des ions d´argent emprisonnés dans sa structure. 

Coloris : bi ou tricolore, base : blanc, anis, kaki, orange, gris, beige, ciel, marine....Tailles : du S au XXL. Prix : 55 EUR 

Disponibles en boutiques ODLO et magasins de sport 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter