07/04/2009


Odlo - Vestes de protection

Vaincre les petits grains

Veste homme Athlétic II 

Moins de 400 grammes pour affronter les intempéries printanières et estivales. Ce laminé trois couches ultra light est étanche et offre une des plus fortes respirabilités du marché. On peut « swinguer » sous une pluie battante, le corps reste parfaitement au sec, protégé des éléments et de sa propre sudation. Les finitions sont exceptionnelles de qualité. Une armure anti pluie - anti vent aussi légère que compactable. 

Coloris : vert anis, rouge, noir
Tailles : du S au XXL
Prix : 230 EUR 

Veste femme Titlis 

Titlis, la « costaude » poids plume s´avère être l´abri le plus sûr contre les intempéries.
Sa matière microfibre associée à une membrane étanche ultra légère fait barrage au vent et à la pluie tout en offrant une respirabilité exceptionnelle.
On peut se dépenser sans compter sous les bourrasques, aucun risque d´être trempé ni de l´intérieur par sa propre condensation, ni de l´extérieur par la pluie. 

Coloris : bleu turquoise, noir, corail, rouge
Tailles : du XS au XXL
Prix : 200 EUR 

Disponibles en boutiques ODLO et magasins de sport 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter