05/07/2004


Oxbow - Introduction en bourse

Après un changement de propriétaires à la fin de l'année 2003, Oxbow passe à une étape supplémentaire.

La société spécialisée dans les accessoires et articles de sports de glisse souhaite s'introduire sur le second marché de la Bourse de Paris. 

La notoriété de la marque est sans rapport avec son poids économique. Oxbow, 76,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003, ne vient donc pas chercher de la publicité en s'introduisant au Second Marché de la Bourse de Paris, mais les moyens économiques de se développer et de diminuer sa dette. La première cotation d'Oxbow est programmée pour le 7 juillet prochain. Depuis le 22 juin, les titres font l'objet d'un placement auprès des établissements financiers. Avec une fourchette de 8,60 EUR à 9,8 EUR par action. 

Oxbow espère réaliser son introduction avant le 14 juillet. Mais si les conditions de marché ou les impératifs réglementaires sont contraires, l'entreprise mérignacaise reporterait à la rentrée. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter