17/04/2009


Parole de Marin - VDH et Parole de Marin bord à bord

Quand un grand marin soutient le tissu économique nantais.

Jean-Luc Van den Heede a accepté de soutenir la petite marque bretonne créée en 2004 sur le thème original des dictons de marins. 

Quelques semaines plus tard, des affiches et des présentoirs à l´effigie du navigateur sont mis en place dans les 110 points de vente qui référencent la marque. 

« J´ai été séduit par l´esprit authentique et drôle de Parole de Marin et aussi par la passion qui anime son créateur. Il navigue avec sa petite entreprise en solo comme moi il y a quelques années et, tout naturellement, j´ai eu envie de mettre ma notoriété à son service » affirme VDH. 

Olivier Roberdel, quant à lui, apprécie la disponibilité et la simplicité du marin. « On a fait plusieurs séances en tee-shirt par 3°C pour les photos, et à chaque fois Jean-Luc s´est prêté au jeu dans la bonne humeur. C´est vrai qu´il en a vu d´autres par 62° sud ! Plus sérieusement, l´apport en terme d´image est indéniable et vu son palmarès, il est un prescripteur crédible pour mes produits ». 

Il faut dire que le palmarès de VDH est à la taille du bonhomme : 10 passages du Cap horn et 5 tours du monde en solitaire dont 2 Vendée Globe (il se classe 3ème des pionniers de la première édition en 1990 puis 2ème de l´édition 93/94). Il est aujourd´hui détenteur en 122 jours du record du tour du monde en solitaire contre vents et courants : un exploit que seuls 5 marins au monde ont réalisé. 

Chapeau bas et haut le tee-shirt ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter