18/01/2010


Peak Performance - Fournisseur officiel de la 33ème America’s Cup

Peak Performance, le leader suédois du vêtement d’outdoor équipera l’ensemble des personnels et des officiels de la Course de l’America, l’épreuve nautique la plus prestigieuse et l’une des plus médiatisée à travers le Monde.

La marque Peak Performance est très fortement implantée en Scandinavie, en Europe du Nord et au Canada et est connue et reconnue pour ses lignes de vêtements techniques de haut de gamme pour le ski, la randonnée ou le golf. Bien qu’elle n’étende pas son expertise au vêtement de nautisme technique, elle trouve dans le monde de la voile des synergies en matière d’image et de public. 

Ses précédentes implications dans le sponsoring voile comme lors de la Whitebread Round The World ou le Challenge Julius Baer se sont révélées payantes. 

« America’s Cup est l’événement le plus prestigieux du monde nautique. C’est une excellente opportunité pour Peak Performance de toucher de nouveaux publics. Les amateurs de voile sont souvent skieurs ou golfeurs. L’image haut de gamme de l’America’s Cup correspond à la philosophie de nos produits : fonctionnels, techniques, chics, affirmés par leur style » déclare Jonas Ottosson, Directeur Général de Peak Performance. 

Peak Performance profitera de l’événement pour effectuer le lancement de sa collection exclusive America’s Cup. Elle sera vendue en édition limitée dans les boutiques Peak Performance et chez certains détaillants. 

Site : http://www.peakperformance.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter