23/02/2005


Roxy - Détournements à Roxy Paradise

Seule marque de glisse exclusivement féminine, ROXY, a su créer un style à part. La marque des bouleverse les codes du vêtement de surf et de sport avec humour. Elle détourne les classiques pour mieux les réinventer et se les approprier.

Revue de détails des produits qui feront l´été 2005 : 

* Savannah : LE MARCEL NOUVEAU EST ARRIVE
Le bon vieux marcel customisé par les surfeuses. Bretelles roulottées pour mieux découvrir les dos bronzés. Imprimés californiens et paillettes disco « jetés » sur un coton ultra light à effet déjà porté.
Du 1 au 5. Blanc, pomme, noir, rouge, turquoise. Prix : 50 EUR 

* Other side : PREMIER SWEAT CAPUCHE DOS NU
L´indémodable sweat capuche prend ses quartiers d´été. En molleton stretch émerisé, il épouse le corps et a su s´alléger pour découvrir complètement le dos. Un standard du sport masculin relooké et féminisé.
Du 1 au 5. Blanc, gris, kaki. Prix : 49 EUR 

* Coco der Mer : DEBARDEUR CLIN D´OEIL
Yeux de biche eyelinés pour un clin d´oeil aux 70´s... imprimé géant aux coloris savamment passés et délavés sur micro débardeur sexy dont le dos nu noué rappelle celui des robes de soirée.
Du 1 au 5. Pomme, rose, blanc. Prix : 42 EUR 

* Honolulu : LE BERMUDA DE GOLF DANS TOUS SES ETATS
Cet été le bermuda de golf adopte la taille basse sans lâcher son pli impeccable. Irrévérencieux, il troque le classique bleu marine ou l´écossais sage pour un carreaux géant, « fracassé » sur fond blanc et constellé de fleur d´hibiscus. Tout l´art du détournement made in Roxy.
Du 1 au 5. Prix : 65 EUR 

* Cat in the hat : LE MANEGE ENCHANTE
Le top préféré des rideuses. Douceur d´un coton ultra léger associé à l´élasticité du Spandex. Un petit top, un tantinet régressif, qui sait mettre en valeur épaules et bronzage. Son patchwork enfantin aux couleurs 70´s ne manque ni d´humour ni de style.
Du 1 au 5. Prix : 35 EUR 

En vente dans les magasins Quiksilver et Roxy, surf shops, magasins de sport. 

Tél. : 05 59 51 57 57 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter