08/12/2010


TBS - TBS, depuis 30 ans aux côtés des meilleurs !

C’est en 1979 que l’histoire d’une passion entre TBS, la mer et ceux qui osent la défier a commencé. A l’origine de cette aventure : un premier sponsoring avec Pierre Follenfant sur la Course de l’Aurore.

Avec la caution des Follenfant, Arthaud, de Kersauson, puis Autissier ou Mac Arthur, TBS s’impose rapidement comme une marque de référence sur ce créneau. Plus que jamais inscrit dans une démarche de qualité et d’échange permanent avec l’élite de la course au large, c’est aujourd’hui auprès de Michel  

Desjoyeaux et Armel Le Cléac’h que TBS trouve une source formidable d’expertise pour développer ses produits. Dans quelques jours, le skipper de FONCIA, double vainqueur du Vendée Globe et le pilote de BRIT AIR, récent vainqueur de la Solitaire du Figaro, vont se retrouver sur la ligne de départ de la Route du Rhum – La Banque Postale ... en TBS bien sûr ! 

TBS Tech : le meilleur de la technologie nautique pour tous ! 

Mais si la marque aux 20 points s’est toujours associée aux plus grands experts pour mettre au point ses produits, elle ne s’est pour autant jamais départie de sa philosophie basée sur la volonté permanente de rendre la qualité accessible au plus grand nombre. C’est dans cet esprit que TBS a lancé il y a quelques années sa gamme « TBS Tech » : une sélection de produits techniques, adaptés à la navigation en compétition comme à la plaisance, dont le niveau de performance ne se fait jamais au détriment du style, tout en gardant un rapport qualité-prix très compétitif ! Vestes, blousons et salopettes 3 couches Technisyntex pour une excellente protection et un confort optimal en conditions extrêmes ; polos et tee-shirts utilisant la technologie « fast-dry » (à séchage rapide) et « bac-dry » (traitement anti-bactérien) et autres shorts ou chaussettes, constituent ainsi une gamme nautique, performante et séduisante. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter