10/12/2013


Forward Sailing - Les équipements techniques Forward Sailing au Nautic de Paris !

Forward Sailinhg est présent au Salon Nautic de Paris, au côté d'Yvan Bourgnon, pour y présenter toute sa gamme de vêtements et équipements techniques.

Vous pourrez retrouver Forward Sailing sur le stand d’Yvan Bourgnon qui exposera pour l’occasion le fameux Nacra F20 avec lequel il bravé le Cap Horn, dans le Hall 1 juste à proximité de la Scène Nautique, stand HJ101. 

Yvan est là pour raconter son aventure, et présenter ses prochains défis extrêmes autour du globe, et Greg est à votre disposition pour toute la durée du salon, prêt à vous accueillir sur le stand. 

Ce sera l’occasion de voir et tester la gamme d'équipements techniques - avec lesquels Yvan a bravé le Cap Horn - et participer au jeu concours ou tout le monde gagne au moins une superbe casquette Forward Sailing. 

ForWarD Sailing développe des produits innovants et économiques destinés à la pratique de la voile sportive 

Après avoir développé toute une gamme de voiles à corne (d’où vient le Logo avec le taureau ) et protections pour catamarans de sport donnant une nouvelle jeunesse aux catas vieillissants, ForWarD Sailing propose dorénavant une ligne d’accessoires techniques dédiés à la pratique de la voile légère sportive. 

Chaque produit est développé en collaboration avec des marins sportifs ambassadeurs qui donnent des retours clefs après leurs tests intensifs. Puis les designers de l’équipe ForWarD Sailing apportent la dernière touche pour créer des produits techniques, innovants, bien adaptés à la pratique et avec un bon look ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter