07/05/2013


Forward Sailing - Forward Sailing, spécialiste des protections pour voile légère extrème !

Forward Sailing se positionne comme la marque spécialisée pour la protection des navigateurs de voile « extrême ».

DR / Forward Sailing 

De nombreux champions comme Franck Cammas, Loïc Peyron et son team Energy, Yvan Bourgnon et le Team Hydros… utilisent notre casque de voile pour se protéger des arrêts violents et autres pirouettes dont il faut se méfier en naviguant à haute vitesse comme sur les AC45, le Moth à foils, Nacra F20, 17, etc… 

Le casque spécialement conçu et certifié pour la pratique de la voile est reconnu pour sa bonne tenue, sa grande légèreté (moins de 300 grammes) et sa boucle de sécurité qui permet d’arracher le casque en cas de panique sous l’eau. 

Et du côté des AC72, les teams Oracle Racing et Artemis ont sélectionné son aide à la flottabilité parmi un large panel pour ses qualités d’absorption de choc et son look compact unique ! 

Poussé par ces navigateurs de l’extrême, Forward Sailing innove et se développe de plus en plus autour de l’équipement des navigateurs s’adonnant à la voile légère à forte sensation. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter