19/12/2007


Neilpryde - Qualité extrême des voiles

Fort de ses 37 années d´expérience, le Groupe Neil Pryde Sails s´est installé en France depuis Avril 2007 offrant une puissance de production exceptionnelle basée sur ...

... une qualité extrême de voiles, représenté par Cyrille Genin qui nous explique en clôture 2007. 

« La forte implication des nouvelles technologies Pryde dans les processus de fabrication a logiquement diminué les couts plutôt que d´augmenter les marges et ça c´est une vraie révolution dans l´industrie du nautisme. C´est la première fois que je constate qu´une marque privilégie de telle façon ses clients en répercutant la baisse directement sur les produits ! Une double aubaine lorsqu´on connaît le cours du dollar américain... Aujourd´hui notre succès est bien entendu le prix, mais la qualité exceptionnelle de nos voiles, de nos dessins et de leur look très radicaux et agressifs qui ont fait jusqu'à présent l´excellente réputation de Neil Pryde. 

La clientèle Française est en demande constante pour le Challenge et le custom, avoir une voile extrême de chez Pryde est synonyme de résistance, puissance, performance et bien sur abordable. 

Tout cela nous a donc conduit à mettre en place un certain nombre de prestations à valeur ajoutée basées sur la volonté d´apporter « ce plus » à nos voiles. Les clients s´y retrouvent très largement, d´ailleurs on commence à dire du mal de nous (rires) mais c´est en toute logique que nous avions anticipé ces réactions car c´est humain et bon signe pour notre marché ! Car proposer une voile High Tech à un prix juste ne veut pas dire enlever des options bien au contraire chez Pryde nous nous efforçons de proposer le meilleur de l´optimist au superyacht. 

2008 s´annonce extrêmement radicale avec une bonne moisson d´OEM pour la rentrée et de beaux projets courses / offshore comme Pryde les aime... C´est donc en toute confiance que nous allons aborder cette nouvelle année garantissant de belles performances ! » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter