01/11/2013


North Sails - Bruno Dubois prend la direction du Team Dongfeng pour la Volvo Ocean Race 2014-2015

Comme annoncé officiellement, une équipe chinoise participera donc à la prochaine édition de la Volvo Ocean Race. Elle sera financée par Dongfeng Commercial Vehicle et gérée par OC Sport. Bruno Dubois en sera le directeur.

DR / North Sail France 

Bruno Dubois, 54 ans, est depuis 1999 le gérant de North Sails France. S’il prend la direction du Team Dongfeng, il ne quitte pas pour autant North Sails dont il reste un acteur essentiel. « Nous avons connu une situation quasi similaire en 2007-2008 lorsque Bruno s’est engagé sur la Coupe de l’America avec Areva, explique Greg Evrard, qui mène désormais l’équipe North Sails France. L’implication forte de nos collaborateurs dans les compétitions majeures, y compris les cadres dirigeants, fait partie de l’ADN de North Sails. Ken Read, Président du Groupe, en est l’un des principaux exemples. Concernant North Sails France, nous allons poursuivre notre projet tourné vers l’excellence en nous appuyant toujours sur les hommes, la technique et le service. Avec cette nomination de Bruno à la tête du Team Dongfeng, North Sails s’inscrit en outre plus que jamais comme un acteur majeur de la Volvo Ocean Race, course pour laquelle North Sails France fournit l’ensemble des voiles. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter