29/04/2014


North Sails - Un joli spi pour North Sails France !

Pour la voilerie et ses clients, le Spi Ouest-France Intermarché 2014 est un beau succès.

Plus de la moitié des bateaux vainqueurs ont en effet choisi de lui faire confiance. First 31.7, IRC 1, 2, 3 et 4A, Longtze, M34, Open 7.50, Osiris 1 : la variété des catégories où North Sails France a équipé le vainqueur, sans compter les nombreux autres clients qui ont terminé sur le podium, montre la capacité à élaborer un produit adapté et performant quelle que soit la taille du bateau. 

Jakez 

Le A35R Chenapan 3 et le Sun Fast 3600 Yolo, tous deux équipés de voiles North Sails 3Di™, ont brillé sur le Spi. 

Greg Evrard, directeur de North Sails France, se félicite de cette réussite : « Tout d’abord, j’adresse un grand bravo à nos clients vainqueurs ! Je tiens aussi à souligner le travail réalisé par toutes nos équipes, leur capacité à exploiter le meilleur de la technologie North Sails. Cela se concrétise par ces bons résultats. » 

Il est essentiel de noter que North Sails France est parvenu à fournir un produit gagnant avec des technologies variées (voiles panneaux, voiles 3DL™, voiles 3Di™), adaptées aux contraintes budgétaires ou de jauge. 

Le 3Di™, produit exclusif et sans égal, fait de plus en plus d’adeptes. On a pu constater que de telles voiles sur des bateaux de série comme l’A35R "Chenapan 3", vainqueur du Spi en IRC 2, le Sun Fast 3600 "Yolo", 4e dans la même catégorie, ou encore le JPK 10.10 "Foggy Dew", vainqueur en IRC 3, constituent une réelle valeur ajoutée. De nombreux amateurs de course-croisière ont également été séduits par l’alternative que propose le 3DiM™, un tissu qui allie lui aussi performance et durabilité, à un tarif inférieur. 

A l’heure où Spindrift 2 et Banque Populaire VII testent leurs nouvelles garde-robes "high tech" (elles aussi conçues en 3Di™), ces très bons résultats illustrent la présence de North Sails France dans tous les domaines de pratique de la voile. « Ils nous encouragent en tout cas à travailler toujours plus et mieux pour nos clients », conclut Greg Evrard. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter