15/01/2010


Quantum - Quantum leader du projet WIN-D pour la fabrication de voiles ultra compétitives pour la Barcelona World Race

Après la signature du projet Win-D, projet coopéartif pour l’investigation industrielle, le développement et l’innovation technologique, Quantum Europe Manufacturing est heureux de vous annoncer qu’il va ...

... produire les voiles des voiliers de la FNOB (Fondation pour la Navigation Offshore de Barcelone) engagés dans la prochaine édition de la Barcelona World Race, qui prendra départ le 31 décembre 2010 de Barcelone. 

Le Projet WIN-D qui a pour but de créer des voiles ultra compétitives pour la Barcelona World Race, est soutenu par des fonds économiques issus d’ACC1Ó (Agence pour le développement des entreprises catalanes) et des fonds européens FEDER. 

Quantum est le leader du projet WIN-D qui voit la coopération du Consortium El Far, des sociétés LAMICAT et PJM Pujadas, de l’Institut chimique de Sarrià (IQS) et du Centre Technologique LEITAT. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter