28/03/2008


S cube sails - Voile en temps record pour la SNIM 2008

Trois semaines, c´est le temps qu´auront eut la voilerie S-Cube-Sails et Patrick Boronat pour préparer le bateau "Hommage" Dufour 40 Performance + de Cedric Bourgat et fabriquer les voiles custom Spidertech.

Beau chalenge compte tenu des conditions climatique, 25 - 30 noeuds et une température de moins de 10 degrés tout les jours qui empêchait les sea-try et entraînements. 

C´est Luc Angel à la barre et un très jeune équipage qui vont mener le bateau à la quatrième place de la classe IRC 3 (bel exploit). Deux autre participants de cette manifestation sous les couleurs de la voilerie S-Cube-Sails Spidertech, le Sormiou 28 de Jean Pierre Galinarro (créateur du bateau) et l'Aphrodite 101 de Mr Gille Forest qui n´a reçu ses voiles que le premier jour de régate. 

Durant ce temps, notre jeune coureur solitaire, Brice Acquet gagnait royalement la Mini Golfe sur son Tiptop de série, validant ainsi le futur design des voiles S-Cube-Sails Spidertech de Mr Rémy Cardona. 

Le pôle développements de la voilerie S-Cube-sails Spidertech, peut en être fort satisfait. A suivre ... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter