18/02/2014


X Voiles - Aymeric Belloir, nouveau représentant X Voiles

Deux mois après sa victoire remarquée sur la Mini Transat dans la catégorie série, Aymeric Belloir devient représentant de la voilerie X Voiles.

L.Chombart de Lauwe 

Il a maintenant pour mission de jouer un rôle d’intermédiaire entre les coureurs et la marque. 

« Je travaille depuis plusieurs années avec X Voiles et je souhaite partager mon expertise avec les coureurs » explique Aymeric qui sera l’interlocuteur privilégié des ministes et des figaristes. 

Sur la dernière Mini, les voiles X qui équipaient les deux bateaux vainqueurs, en Proto et en Série, ont rappelé l’expérience de la marque en matière de voiles de course. « X Voiles est présent dans la course au large depuis 35 ans, avec des victoires notables sur le Rhum et le Vendée Globe pour ne citer qu’elles » explique Aymeric. 

Le nouveau représentant de la marque rappelle que le choix d’X Voiles d’intégrer la totalité de la fabrication à La Baule, est la garantie d’un service irréprochable. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter