30/03/2016


Nautex - Dufour adopte le système Tides Marine

Le chantier Dufour garantie les dernières innovations de design tant au niveau de la coque, des appendices que du gréement pour son récent modèle 382 Grand Large. Les concessionnaires font confiance à Nautex en l’équipant avec des rails de grand’voile Tides Marine reconnus pour leur efficacité grâce au très faible coefficient de frottement.

 

Les rails de guindant de grand-voile 

DR / Nautex 

Hisser votre grand-voile très facilement et surtout l’affaler à l’instant même que vous choquez la drisse… c’est aujourd’hui possible avec le système de rail de grand-voile Tides Marine ! 

Nouveau système de rail et coulisseaux de grand-voile à très faible coefficient de frottement conçu pour répondre au problème de montée et descente des grand-voiles full-batten d’aujourd’hui. 

Ce produit existe sur le marché Nord Américain depuis plusieurs années, il est fabriqué par Tides Marine, société Américaine spécialiste de la fabrication de paliers auto-alignant pour mèche de safran et arbre d’hélice. 

Il est usiné sur mesure pour s’adapter exactement à la gorge de votre mât. 

Sa facilité d’installation en surprendra beaucoup et son prix permettra à un grand nombre de plaisanciers de bénéficier d’un système simple, fiable et efficace pour un budget raisonnable. 

Nautex - Dufour adopte le système Tides Marine

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter