05/07/2013


Privilège Marine - Essai du Feeling 39 by Alessandro di Benedetto

Présentation du nouveau Feeling 39 du chantier Privilège Marine. Interview avec Gilles Wagner, le directeur du chantier, Alessandro di Benedetto, coureur-aventurier et conceiller technique pour le chantier, et Philippe Fenard, propirétaire d'un Feeling 39.

 
05/07/2013 - Feeling 39 by Alessandro di Benedetto par Voilesnews

Caractéristiques techniques : 

Architecte / Architect : Philippe BRIAND
Longueur HT / Length overall (LOA) : 11,7 0m / 38'4
Longueur de flottaison / Waterline length (LWL) : 9,92 m / 32'5
Bau maximum / Beam overall : 4,02 m / 13'2
Tirant d'eau DI / Draft lift keel : 0,70 à 2,20 m / 2'3 to 7'2
Tirant d'eau quillard / Draft fin keel : 2 m / 6'6
Poids du lest DI / Lift keel ballast weight : 3.590 kg / 7915lb
Poids du lest quillard / Fin keel ballast weight : 1.915 kg / 4221lb
Surface de voilure au près / Sails area upwind : 80 m² / 861 sqft
Surface Grand Voile / Mainsail area : 34 m² / 336 sqft
Surface génois / Genoa area : 46 m² / 495 sqft
Poids à vide DI / Displacement lift keel (light) : 7.825 kg / 17250 lb
Poids à vide quillard / Displacement fin keel (light) : 7.150 kg / 15763 lb
Jauge brute / Gross tonnage (rating) : 16,62 Tx
Motorisation / Engine : 40 CV / 40 HP
Réservoir carburant / Fuel tank : 150 l / 39 gal
Réservoir eau douce / Fresh water tank : 450 l /118 gal
Nombre de cabines /Numbers of cabins : 3 cabines doubles
Homologation CE / EC certification : A 

Privilège Marine - Feeling 39 by Alessandro di Benedetto

05/07/2013 - Feeling 39 by Alessandro di Benedetto par Voilesnews

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter