01/08/2004


Nicolas Bosio et Frédéric Blond - Sur le départ

Les préparatifs terminé à temps, le lundi 2 août sur la plage de la Baule, l'équipage va prendre le départ du tour de Bretagne en catamaran de sport, direction Saint Malo.

Les conditions météo prévus ce jour, dominance d'un flux modéré de NW puis W-SW jusqu'au dimanche 8 août sous un ciel clément, nous permettent de viser l'objectif de 7 jours pour rallier Saint Malo et revenir à La Baule. 

L'équipage pourra ainsi tester ses équipements, mettre l'équipage à l'épreuve, et promouvoir les premiers partenaires qui nous ont aidés à la préparation de ce premier raid d'entraînement. 

En espérant que les vents et les courants leurs seront favorables, nous leurs donnons rendez vous dans les 15 prochains jours pour d'autres nouvelles. 

Site : www.actionatlantique.com
Email : nicolas.bosio@marine.alstom.com
Email : fredericblond@club-internet.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter