02/05/2007


Babouche et Sébastien Roubinet - J-1 et c'est parti !

Après 3 semaines passées à Montréal à refaire une santé et une beauté à Babouche, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le départ, prévu jeudi matin.

L'équipage part pour Anchorage, point de départ de l'expédition, ce qui veut dire 7.400 km à parcourir en voiture à travers le Canada et l'Alaska pour que Babouche puisse découvrir les eaux du Pacifique et de l'Arctique. 

C'est un grand bonheur pour l'équipage que de vivre ce moment qu'il attendait depuis deux ans et demi ! L'aventure dans le grand Nord va pouvoir commencer ! 

L'équipage laisse maintenant le soin à Ronan et Dominique de nous informer de l'évolution de l'expédition (quotidiennement via le site internet, mais aussi par la newsletter). 

Encore une fois, Sébastien et son équipage remercie tous ceux et celles, qui les ont accueillis, aidé, soutenu... permis de prendre le départ ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter