05/09/2014


Sébastien Roubinet - "Dans l'enfer du pôle, Babouchka"

Après le documentaire 52', le 90' en diffusion exclusive sur TV5 MONDE le 11 Septembre à 21h. Un documentaire réalisé par Thierry Robert. Avec Sébastien Roubinet et Vincent Berthet.

En 2011, Sébastien Roubinet et Rodolphe André, ont parcouru 750 milles nautiques (1.400 km) sur la banquise en 45 jours, sans pouvoir atteindre le Pôle Nord, en raison d’une défection de la batterie principale. 

2013. Nouveau départ ! Nouveau prototype high-tech, un bolide, nommé BABOUCHKA, extrêmement rapide sur l’eau, sur la neige, sur la glace !  Nouvel équipier aussi, c’est Vincent Berthet, aguerri à la navigation et aux zones polaires. Sébastien et Vincent ont tous les atouts de leur côté pour relever ce nouveau défi, une des plus grandes aventures maritimes jamais envisagées ! Traverser l’Océan Arctique sans assistance d’une Terre à l’Autre. Amener le premier voilier au Pôle Nord ! 

Diffusion inédite sur TV5MONDE en France-Belgique-Suisse le 11 septembre à 21h00 et sur tous les réseaux internationaux de TV5MONDE entre le 5 et le 15 Septembre 2014. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter