15/01/2014


Yvan Bourgnon - Quelques nouvelles d’Yvan Bourgnon

Pendant que nous commençons la nouvelle année plein de bonnes intentions, de l’autre côté de l’Atlantique un certain Yvan Bourgnon s’apprête à repartir sur son cata non habitable autour du monde

DR 

Prochaine escale Panama et son canal ! 

Après une pause bien méritée ayant permis de recharger les batteries du bonhomme et de réaliser quelques réparations et modifications sur le cata (ajout de ballasts, 3eme ris sur GV, confection d’un grand code 0, renfort du système de safrans…), il est sur le point de repartir pour une dizaine de jours de navigation plein ouest. 

Souhaitons-lui bon vent, un vent plus modéré et dans le bon sens après sa traversée dantesque de l’Atlantique... 

Site : en-avant-toute.ch 

Donnez une note :

1 commentaire

04/02/2014 21:50 - Mr Henry a dit :

Plus escroc que sportif

Quel honte !! Après avoir abandonné son " Brossard en rade d Oman pour toucher les assurances le voici empêtré dans une histoire bien moche encore !!! Décidément ce Bourgnon la n a pas la classe de son frère Laurent !!!!

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter