07/10/2013


Marlow - Nouveaux cordages : D12 99 et D12 max 99

Tout au long de son histoire Marlow a toujours fait preuve d'innovation en adoptant les nouvelles technologies et les matériaux de pointe.

DR 

Au METS 2013 (Amsterdam du 19 au 21 novembre) la marque présentera ses tout nouveaux cordages techniques D12 99 et D12 Max 99. 

Fabriqués à partir des nouvelles fibres Dyneema® SK99, ces nouveaux produits rejoignent les cordages de la gamme Grand Prix qui affichent les meilleurs rapports poids / résistances du marché. 

20 % plus résistante que la SK78 et 7 % plus que la SK90, SK99 est la fibre la plus solide jamais produite par DSM. 

Les utilisateurs des cordages de la gamme Grand Prix font confiance à Marlow pour leur fournir les meilleurs écoutes, drisses et bouts' de contrôle pour disposer d'un gréement courant performant qui peut faire la différence grâce au poids, au diamètre, à la tenue dans l'accastillage et en main. Chaque élément gagnant compte. Notre partenariat avec DSM Dyneema® nous permet de vous apporter ces plus de performance qui signifient obtenir le meilleur du bateau et de l'équipage.
Les gréeurs du réseau Grand Prix Riggers réclament les produits les plus avancés pour leurs clients et Marlow s'attache à les leur fournir. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter