16/09/2015


Harken - Boîtier relais 2 fonctions Harken à protection intégrée contre les surcharges, simplifiant l’installation des winchs électriques

Le nouveau boîtier relais 2 fonctions signé Harken embarque un limiteur de charge, ce qui facilite le câblage et accélère l’installation des winchs.

D’un faible encombrement, il évite le recours à une protection contre les surcharges séparée, ce qui divise le nombre de câbles nécessaires par deux. Le boîtier relais 2 fonctions sera fourni avec les winchs électriques des gammes Radial®, Performa™ et Rewind™. Les limiteurs de charge étaient auparavant proposés en option dans le cadre de la motorisation. 

« La complexité du câblage est nettement réduite, ce qui fait gagner un temps précieux aux chantiers navals lors de l’installation de winchs électriques », déclare Davide Burrini, directeur des ventes OEM à l’international chez Harken. « Et grâce à ce boîtier, les clients faisant l’acquisition d’un winch électrique Harken bénéficient désormais automatiquement d’une protection contre les surcharges. » 

Avec les modèles classiques sans limiteur de charge intégré, chaque winch nécessite 14 câbles, contre seulement 7 avec le nouveau boîtier relais. Le boîtier relais 2 fonctions peut en outre être associé à deux interrupteurs numériques DSS Harken ou deux interrupteurs analogiques standard. Il est disponible avec des connecteurs à visser standard ou des connecteurs rapides RADLOK™. Des boîtiers relais sans protection intégrée et des limiteurs de charge séparés continueront à être vendus en tant que pièces détachées dans la limite des stocks disponibles. 

Harken, Inc. figure parmi les leaders mondiaux de l’accastillage et des équipements nautiques. Basée à Pewaukee, dans le Wisconsin, la société Harken possède des sites de production aux États-Unis et en Italie. Elle est également présente dans 48 pays et dispose de bureaux en Australie, aux États-Unis (Rhode Island, Californie et Floride), en France, en Italie, en Nouvelle-Zélande, en Pologne, au Royaume-Uni et en Suède. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter