30/03/2011


Weta Classe France - Le dériveur trimaran Weta 4.4 a son association de propriétaires

Le petit trimaran high-tech conçu en Nouvelle-Zélande, le Weta 4.4 importé en France depuis plus de trois ans, a maintenant son Association de propriétaires et fanatiques : Weta Classe France.

Aux balades en commun et raids conviviaux s’ajoute un programme de régates, en partie dans les multiséries catamaran et les épreuves de la TriSpeedCup (d’ailleurs gagnée par un Weta en 2010), mais aussi avec des épreuves spécifiques Weta dont le clou sera le premier National Weta organisé par le club Eveils à Fort Mahon les 9 et 10 septembre prochain. 

Gageons que cette série encore récente va se développer rapidement sur la base d’un dériveur répondant parfaitement au programme qui lui est fixé : « fun, fast, easy » et pour commencer le nouveau site http://www.wetaclassefrance.com vous donnera beaucoup d’informations utiles. Il vous permettra de vous tenir au courant au jour le jour des projets et réalisations, dont le tout nouveau challenge Weta Classe France, avec un classement basé sur les participations aux balades, raids et les classements en régates. 

Président : Bruno Chevalier
Secrétaire Général : Gorun Renault 

Site : http://www.wetaclassefrance.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter