03/05/2013


Golden Oldies Multihulls - VSD et Tahiti Douche premiers arrivés à Sète

VSD et Tahiti Douche sont arrivés hier jeudi à Sète, ils se sont arrêtés au quai d'Alger pour attendre la levée des ponts et rejoindre le chantier Navibois ou ils vont être grutés en vue d'une préparation de carène.

Christian Février 

Chrsitine Capdevielle (transat Lorient-Les Bermudes-Lorient 79 sur le Val 38 ELLE avec Yves le Cornec) qui a effectué la traversée depuis Ibiza a retrouvé le grand prao de 17 m découvert avec Halbard Mabire et la tribu Gliksman à la sortie des chantiers Starberry. Christian Février avait également participé à la première transmanche au printemps 1980. 

Félicitations appuyées aux jedis de la famille Rogerson qui ont trouvé le manuel du propriétaire. Une transat et une transmed sans avarie grave ! Une première dans l'histoire du bateau ! 

Tous à Sète 

Du 18 au 20 mai pour découvrir le dernier grand prao de course existant entre autres Golden Oldies d'exception. On attend plus de 25 bateaux dont une quinzaine de Newick en présence de l'architecte lui même. Cette grande manifestation nautique en centre ville est ouverte au public. 

Programme : http://www.goldenoldies.biz 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter